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Management de la performance

Avec un Management de la performance efficace, les responsables transforment la stratégie de l'entreprise ou de leur domaine sur une base opérationnelle solide. Les responsables communiquent des objectifs clairs et mesurables à leurs collaborateurs.
Avec nos clients, nous formons les acteurs à l'aide d'exemples issus de leur domaine d'activité lors des trainings. Ensuite, nous contrôlons le processus d'implémentation et garantissons ainsi sa durabilité.

Objectifs

  • Alignement des activités sur la stratégie de l'entreprise
  • Amélioration des outils d'ajustement et de contrôle
  • Transparence et comparabilité des évaluations de la performance
  • Introduction d'objectifs de comportement apparentés à votre entreprise
  • Introduction d'un management des compétences constant
  • Utilisation des résultats au cours des entretiens annuels (évaluation de la performance)

Processus

 

Instruments

  • Exercices en équipe et exercices de comportement orientés vers la pratique
  • Animation des discussions
  • Conseil en termes de littérature spécialisée approfondie
  • Inputs théoriques et courtes présentations
  • Outils utiles pour la mise en pratique (checklists, vues d'ensembles, etc.)

Bénéfice

  • Identification des acteurs de la performance
  • Identification des collaborateurs à performance limitée
  • Base pour les plans de développement individuels
  • Base pour le plan de formation (compilation de contenus de formation identiques)
  • Base pour la gratification de la performance