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Inventaire de compétences

Tandis qu'un assessment offre une vision globale, un inventaire de compétences analyse les compétences d'un candidat dans des domaines partiels et spécifiques. L'inventaire de compétences est essentiellement basé sur les questions que se pose le client. Quelques heures après la réalisation de l'inventaire de compétences, le client obtient la réponse à ses questions.

 Objectifs

  • Amélioration de la base de décision grâce à un deuxième point de vue
  • Focalisation sur quelques points cruciaux

Processus

Prozess EVALUATION Inventaire de competences  FR

Informations succinctes
Le client expose les questions qu'il se pose.

Design
Les instruments nécessaires à l'inventaire de compétences sont déterminés en fonction des informations recueillies.

Réalisation
L'évaluation est réalisée avec ou sans la participation partielle du client.

Quick-Response
Un feedback téléphonique est réalisé auprès du client dans les plus brefs délais sur la base d'un rapport synthétique et clair.

Instruments

  • Exercices de comportement
  • Exercices de présentation
  • Etudes de Business Cases (économie d'entreprise)
  • Entretiens structurés
  • Analyses de personnalité
  • Analyses d'aptitude

 Champ d'application

  • Pour les candidats à la suite du premier ou du deuxième entretien (recrutement)
  • Plusieurs participants parallèlement
  • Peu avant la finalisation du processus d'embauche

 Bénéfice

  • Deuxième avis indépendant et neutre
  • Temps de réaction et de réalisation brefs
  • Variante „Délais optimisés" – Quick-Response dans les meilleurs délais